12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Accalmie dans le Sud et incroyable statu quo ailleurs

+ Les intempéries vont progressivement se calmer sur le Languedoc-Roussillon car les remontées instables et humides en provenance de Méditerranée vont s’atténuer (et même disparaître dans la nuit de mardi à mercredi).
+ Ailleurs, le temps pourrait rester stable jusqu’à la fin du mois car l’anticyclone ne semble pas vraiment vouloir nous quitter (ce qui serait vraiment inédit après des mois et des mois de sécheresse !!).
+ La chaleur exceptionnelle que nous connaissons actuellement gagnera les régions du Sud dans la journée de mardi, puis s’atténuera lentement au Nord en deuxième partie de semaine – pour faire place à des températures plus proches des normales de saison la semaine prochaine.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 5°C à Colmar (68)
T°C maxi : 27°C à Paris-Le Bourget (93)
Cumul maxi de pluie : 300 mm dans l’Hérault

Analyse Européenne du lundi 15 octobre 2018 (météo finlandaise)

Carte météo de France du 15/10/2018 à 1812 Carte météo Europe du 15/10/2018 à 1812
Température minimum pour le 15/10/2018 à 1812 Température maximum pour le 15/10/2018 à 1812