12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Agréable jusqu'à dimanche

Suivi de la situation météo en IDF – vendredi 19h50
Un voile de nuages très élevés (principalement des cirrus) survolent les trois-quarts de la France, dont notre région. La nuit sera donc moins dégagée que les précédentes et il fera un peu moins frais (5° ce matin à Melun)
Suivez l‘évolution des températures sur cette page
Evolution à 10 jours (vendredi 20h00)
Les nouvelles sont plutôt bonnes pour ce week-end. Même si le ciel sera souvent voilé, il fera très doux voir assez chaud l’après-midi car l’anticyclone va résister sur l’Europe centrale et les vents souffleront du sud-ouest. Ensuite, une nouvelle descente d’air très frais en provenance du Groenland nous affectera à partir de lundi mais surtout mardi. Ceci se traduira par une baisse sensible des températures, davantage de nuages et quelques averses
Si vous découvrez ce site et que vous l’utilisez régulièrement (comme 15 000 à 20 000 franciliens le font au quotidien), veuillez vous reporter au sondage pour comprendre son mode de fonctionnement.
La banquise fond…
Regardez ce graphique de l‘évolution de la superficie de glace sur l’hémisphère nord. Un changement spectaculaire est mesuré depuis environ 1 an..
Retrouvez tous les bilans climatiques grâce à cette page de liens.
Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 21/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 21/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 21/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 21/09/2007 à 1812