12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration après le 1er mai

Situation météo, actuellement – Mercredi 18h40
Une ligne de fortes averses parfois accompagnées d’orage quitte l’IDF et à l’arrière, les éclaircies sont assez belles.
Le suivi des pluies est disponible sur cette carte

Tendance générale sur la France pour les 10 prochains jours – Mercredi – 18h45
La France vie ses dernières heures de temps perturbé. La dépression responsable de toute cette agitation s‘éloigne vers l’Ecosse. Une cellule anticyclonique se forme en Méditerranée et va s‘étendre sur toute l’Europe d’ici à ce week-end
Vendredi 1er mai, des averses pourront encore se déclencher sur la moitié nord puis le beau temps plus chaud (vent de sud) s’installera un peu partout. Une nouvelle perturbation venue des Iles-Britanniques s‘échouera sur notre pays en fin de week-end. Comme il fera assez chaud, des orages pourraient éclater sur les régions du nord et du centre puis essentiellement sur la moitié sud durant les soirées de dimanche, lundi et mardi (les phénomènes resteront isolés et très difficilement prévisibles).
Ensuite, l’anticyclone centré sur le Danemark maintiendra un temps aux allures plus estivales tout au long de la semaine prochaine et les orages seront alors beaucoup plus rares. **Merci de respecter le principe d’utilisation du site si vous souhaitez qu’il reste gratuit (visite des liens pub)

Carte météo de France du 30/04/2008 à 1812 Carte météo Europe du 30/04/2008 à 1812
Température minimum pour le 30/04/2008 à 1812 Température maximum pour le 30/04/2008 à 1812