12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration passagère au nord

Image d'illustration pour Amélioration passagère au nord

- Le début du week-end a été très contrasté, entre les régions situées au nord d’une ligne Bordeaux Strasbourg souvent sous les nuages et la fraîcheur, et les autres régions où l’ambiance était très estivale (jusqu‘à 34°C vers Grenoble !)

- Dimanche, la différence entre le Nord et le Sud va s’estomper et une amélioration sera donc constatée dans les régions du Nord.

- Ceci ne sera que temporaire puisqu’une vague orageuse traversera l’Ouest et et le Nord de la France entre dimanche soir et lundi matin.

- La semaine sera d’ailleurs parfois orageuse un contraste de températures entre le Sud (où il fera parfois très chaud) et le Nord (autour des normales de saison).

- Une 2eme orageuse concernera de nombreuses régions entre mardi soir et mercredi matin alors que des orages de fin de journée seront possibles mercredi soir et jeudi soir.

- A partir de vendredi, le temps pourrait devenir plus stable, mais il est impossible de savoir si cela sera durable ou passager.

*BON WEEK-END et merci d’avance pour votre soutien (en visitant régulièrement les images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 16/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 16/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 16/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 16/06/2012 à 1812