12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration temporaire

Situation météo / prévisions court terme – lundi 23h10
La perturbation orageuse est en train de quitter la région par l’ouest – le front froid passe sur la Seine-et-Marne et le ciel se dégage partout ailleurs – il fait également plus frais. Aucune pluie n’est en vue vers le sud-ouest (car les vents viennent maintenant de cette direction). Suivez régulièrement les pluies en direct sur ce lien. De violents orages ont eu lieu en Seine-Maritime où il est parfois tombé plus de 60mm de pluie en 24h. L’IDF a été aussi copieusement arrosée avec généralement plus de 10mm. Merci de contribuer au maintien de la gratuité du site (jusqu’en septembre, privilégiez Center Parcs et EDF ;^)

Evolution des prochains jours
Après les pluies et les orages de lundi, le temps va s’améliorer et nous allons connaître quelques journées agréables, ni trop fraîches, ni trop chaudes. A partir de la fin de la semaine, les choses pourraient se compliquer. Le temps deviendra plus frais et plus humide, notamment la semaine prochaine où le défilé des perturbation venues de l’Atlantique pourrait se remettre en place… Les prévisions saisonnières pour l‘été et le début de l’automne ont été récemment réactualisées. Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 16/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 16/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 16/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 16/07/2007 à 1812