12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

ANTICYCLONE = GRISAILLE...

L’installation de conditions anticycloniques sur notre région n’est pas forcément synonyme de temps ensoleillé, surtout en hiver. Si le centre de l’anticyclone est situé plus au nord, les vents d’ouest véhiculent de l’humidité en provenance de l’océan, laquelle est plaquée au sol par les hautes pressions ce qui donne lieu à des brouillards et nuages bas. Ce phénomène est très difficile à prévoir et cette situation va dominer une bonne partie de la semaine. La localisation et l‘évolution des nuages bas pourra être surveillée via cette image satellite.

Meteo-paris est un site professionnel, réactualisé plusieurs fois par jour – vous êtes en moyenne 6000 à le consulter quotidiennement – un remerciement particulier à celles et ceux qui s’impliquent dans la vie de ce site lui permettant de rester gratuit – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 10/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 10/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 10/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 10/12/2006 à 1812