12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Beaucoup de nuages, de pluie et de douceur...

Avec une température de 12°, la matinée de samedi fait partie des plus douces enregistrées en janvier (voir les records des températures minimales)
Cette période de grande douceur n’est d’ailleurs pas terminée et d’autres records pourraient être battus dans les prochains jours car le flux d’ouest océanique et très perturbé va persister. Les épisodes pluvieux et venteux continueront donc de balayer une grande moitié nord de la France mais comme ils passeront assez rapidement, les cumuls de précipitations ne seront pas très importants et le risque d’inondations semble pour le moment limité. Selon les derniers modèles météo disponibles, nous pourrions connaître le même type de temps jusqu‘à la fin du mois de janvier… Vous êtes très nombreux à me demander chaque jours quand la neige va-t-elle arriver et je peux vous répondre avec certitude qu’elle n’arrivera pas dans les 2 prochaines semaines ! (malheureusement, pour certains…)

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – contrairement à de nombreux sites internet, elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et GRATUITES. N’hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire prévu à cet effet – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 06/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 06/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 06/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 06/01/2007 à 1812