12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Beaucoup plus calme à partir de mercredi

Situation du temps, lundi 11h00
La perturbation est passée, quelques éclaircies reviennent mais le risque de pluies n’est pas pour autant écarté. Des averses ont en effet lieu sur le sud de l’IDF. Elles se déplacent vers le 77. Paris n’est pas menacé pour le moment. Situation en direct ici

Tendance à 10 jours
Alors que l’ouest du Canada et l’Alaska ainsi que la Chine connaissent un hiver rigoureux, l’Europe reste dans la douceur. La période de temps très mouvementé se terminera mercredi mais elle ne sera pas pour autant suivie d’une baisse des températures (comme c’est souvent le cas en cette saison). Nous surveillerons tout de même l’air froid d’origine continental qui pourrait nous influencer à partir de la semaine prochaine. Il semble pour l’instant que la baisse des températures soit lente et que ce froid reste sec. Bonne semaine et merci de prendre conscience que ce site professionnel a besoin d’un minimum de financement.

Carte météo de France du 04/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 04/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 04/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 04/02/2008 à 1812