Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Bulletin météo national du 05/18/2010

Evolution météo à 10/12 joursMardi 18 mai, 19h25
Les prévisions pour les prochains jours sont de plus en plus optimistes. A priori, l’anticyclone des Açores devrait solidement et durablement s’installer sur les îles Britanniques, et les conditions devraient devenir estivales à partir de ce week-end. L’air plus frais qui concernera la Scandinavie en début de semaine prochaine de devrait pas menacer la France, se dirigeant plutôt vers l’Europe Centrale
Mercredi: Le temps frais et pluvieux qui affectera encore l’Allemagne et une grande partie de l’Europe centrale (où sévissent des inondations) pourrait temporairement concerner l’Alsace et la Corse. Sec et ensoleillé dans l’Ouest et le Sud du pays
Jeudi: La situation devrait lentement s’améliorer en Alsace et surtout en Corse. Beau temps ensoleillé et un peu plus chaud que la veille partout ailleurs
Vendredi, Samedi & Dimanche: Temps estival sur tout le pays avec des températures en hausse régulière (moyenne nationale de 23°C vendredi, 24°C samedi et 25°C dimanche avec des pointes à 28°C dans le Sud-ouest)
Ensuite: Le beau temps devrait persister, même si les températures pourraient légèrement baisser dans le Nord et l’Est **Ce site professionnel ne peut rester gratuit que grâce à vous (lire ceci). Nous vous souhaitons une agréable semaine..

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour * Mardi 18 mai, 19h45*)
Température mini : 1°C à Beauvais (60)
Température maxi : 26°C à Hyères (83)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 5mm dans le Doubs

Carte météo de France du 18/05/2010 à 1812 Carte météo Europe du 18/05/2010 à 1812
Température minimum pour le 18/05/2010 à 1812 Température maximum pour le 18/05/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don