12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Calme et très nuageux puis plus agité

Suivi de la situation météo en IDF – dimanche 19h00
Le ciel est nuageux mais aucune averse ne menace la région. D’autre part, il fait un peu plus doux qu’hier soir et l’air froid qui affecte l’Allemagne (3 à 4° avec des averses) ne nous concerne pas.
Suivez en direct:
-“l‘évolution des précipitations en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“l‘évolution des précipitations en Ile-de-France”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer)
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Evolution à 10 jours- dimanche 18h50
Ce soir, les scénarios vont un peu dans le même sens qu’hier soir. L’anticyclone se réinstalle sur la France en début de semaine mais il n’arrivera pas à nous protéger de l’humidité venue de l’océan et les nuages bas seront nombreux. Ensuite, la situation se détériorera et un courant d’ouest perturbé se mettra en place sur l’Europe occidentale dont la France à partir de jeudi ou vendredi. Ceci nous vaudra des températures assez élevées mais de la pluie et du vent. Maintenant, il reste à savoir s’il s’agit d’un épisode de tempêtes ou d’un classique défilé de perturbations venues de l’océan. Les prévisions seront affinées au fil des jours. Merci de soutenir meteo-paris le plus souvent possible (lisez le principe de fonctionnement du site en haut de cette page – à “sondages”)- TRES BONNE SEMAINE !

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Calme et très nuageux puis plus agité

Carte météo de France du 25/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 25/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 25/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 25/11/2007 à 1812