12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Cette fin du mois de juin sera estivale

Image d'illustration pour Cette fin du mois de juin sera estivale
Analyse 20 juin 2014 à 12h TU (carte issue de la météo suisse)

Situation actuelle : Les régions situées au nord de la Loire restent influencées par de l’air maritime, parfois un peu frais avec quelques nuages. Une grande moitié Sud connaît en revanche un réchauffement, à l’avant d’une dégradation orageuse qui abordait le Pays basque dans la soirée de vendredi.

Les grands points à retenir pour les prochains jours :
+ Le week-end sera estival sur toute la France avec des températures beaucoup plus élevées sur la moitié Sud que sur les régions du Nord.
+ Une tendance orageuse commencera à se manifester sur les massifs montagneux de la moitié Sud dans la soirée de dimanche, et ces orages devraient progressivement se multiplier en première partie de semaine prochaine (ils pourraient toucher les régions méditerranéennes dans la nuit de mercredi à jeudi, mais ceci reste incertain).
+ Tout au long de cette période, le temps restera sec sur la moitié Nord avec des températures de saison (et donc plutôt agréables). **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 20/06/2014 à 1812 Carte météo Europe du 20/06/2014 à 1812
Température minimum pour le 20/06/2014 à 1812 Température maximum pour le 20/06/2014 à 1812