12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Chaleur de plus en plus lourde

+ A l’exception d’une chaleur déjà difficile à supporter pour certains d’entre vous dans l’Ouest >>, cette journée de l’Ascension a été idyllique (car sans nuage, avec une très bonne visibilité et des températures très estivales).
+ D’ici dimanche, les hautes pressions se décaleront vers l’Europe centrale, la chaleur deviendra plus lourde et la situation sera plus favorable au développement de quelques orages sur les régions du Nord et de l’Ouest, ainsi que sur certains reliefs. Ces orages resteront très ponctuels, isolés et difficiles à prévoir (d’où cette notion de risque – sans certitude).
+ Le risque orageux deviendra plus important en début de semaine prochaine et gagnera les régions de l’Est (la zone Méditerranéenne restant a priori à l‘écart).
+ Aucune dégradation de grande ampleur n’est envisagée pour la suite (l’ambiance restant probablement estivale pour la seconde partie de la semaine prochaine avec des températures moins excessives et toujours ce risque orageux de fin de journée mais épargnant de nombreux secteurs – impossible d‘être plus précis pour le moment).

TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES…

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 32°C à Nîmes (30)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse du 25 mai 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Chaleur de plus en plus lourde

Carte météo de France du 25/05/2017 à 1812 Carte météo Europe du 25/05/2017 à 1812
Température minimum pour le 25/05/2017 à 1812 Température maximum pour le 25/05/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don