12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Changement de temps à partir de jeudi

- Pour le moment, les jours se suivent et se ressemblent avec un temps estival et une évolution orageuse en cours de journée sur certaines régions. Lundi soir, des orages éclataient sur le Sud-est de Paris, la Bourgogne, la partie Sud du Massif central et la Provence intérieure.

- Ces conditions agréables avec quelques orages de chaleur en fin de journée persisteront jusqu‘à mercredi.

- Jeudi, l’activité orageuse sera plus étendue et touchera les 2/3 Nord et Est de la France en 2eme partie de journée. Les températures commenceront à baisser sur ces régions.

- Vendredi, c’est surtout le rafraîchissement qui retiendra l’attention. Il sera beaucoup plus sensible en allant vers le Nord et le Nord-est avec des températures devenant assez largement inférieures aux normales de saison. Il fera toujours assez chaud près de la Méditerranée.

- Le week-end prochain risque d‘être assez frais et variable sur la moitié Nord alors qu’une dégradation pluvieuse pourrait se manifester dans le Midi à partir de dimanche.

- La situation s’améliorerait lentement par la suite.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 28/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 28/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 28/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 28/05/2012 à 1812