12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Dégradation progressive

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, lundi, 19:50)

Une dépression située sur l’Atlantique provoquera des averses dans l’Ouest et près de la Méditerranée mardi alors que le temps restera sec mais progressivement plus venteux sur les autres régions. Mercredi, les pluies progresseront vers l’intérieur du pays (dont Paris) et s’intensifieront sur le sud du Massif Central et le pourtour Méditerranéen où elles seront localement soutenues. Jeudi, la vague pluvieuse s‘éloignera vers l’Italie, et le temps redeviendra plus calme et généralement plus sec (hormis près de l’Atlantique).Vendredi, une nouvelle perturbation (moins active que la précédente) devrait arriver par l’ouest et sera peut-être suivie d’une autre vague pluvieuse (notamment sur la moitié Nord) dans la journée de dimanche. Il est vrai que, compte tenu des prévisions précédentes, la situation demeure assez incertaine pour ce week-end. Merci de votre indispensable soutien et excellente semaine ! Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, lundi, 19:50)

Température mini : -6°C à Nevers (58), -5°C à Luxeuil-les-bains (70), Le Puy (43), Troyes (10) et Vichy (63)
Température maxi : 20°C à Biarritz
Précipitations maxi sur 24 heures : 2 mm à l’Ile Rousse (20)

Carte météo de France du 19/10/2009 à 1812 Carte météo Europe du 19/10/2009 à 1812
Température minimum pour le 19/10/2009 à 1812 Température maximum pour le 19/10/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don