12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Dégradtion progressive

Image d'illustration pour Dégradtion progressive
Analyse du 15 avril à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 2°C à Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 29°C au Mans (72), Cognac (86) et Romorantin (41)
Cumul maxi de pluie : Pas de pluie
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
+ Cette journée de mercredi aura été la plus chaude de la semaine (même si la barre des 30°C n’a pas vraiment été dépassée sur l’hexagone alors que mardi, on avait atteint 32°C au Cap Ferret). On peut d’ailleurs considérer qu’il s’agit d’une journée vraiment exceptionnelle pour la saison car on a dépassé 25°C sur presque toute la France >>>. On a même atteint 28°C à Brest ! Un record pulvérisé pour un mois d’avril ! >>>
+ Nous avons donc atteint le pic de chaleur et le temps va maintenant devenir plus instable. Jeudi, le ciel deviendra plus nuageux et une évolution orageuse gagnera le Sud-ouest du pays. Les températures baisseront un peu mais resteront élevées.
+ Vendredi, les averses seront fréquentes, sauf au nord de la Seine où de l’air plus sec et plus frais commencera à s’infiltrer. Il dégagera le ciel de la moitié Nord durant ce week-end (où l’on perdra 10 à 15°C par rapport à mercredi !) alors que les averses resteront fréquentes sur la moitié Sud.
+ Le beau temps pourrait s’imposer partout en début de semaine prochaine, mais il ne fera pas aussi chaud qu’actuellement. L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite une très bonne fin de semaine – Guillaume Séchet. Pour savoir comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 15/04/2015 à 1812 Carte météo Europe du 15/04/2015 à 1812
Température minimum pour le 15/04/2015 à 1812 Température maximum pour le 15/04/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don