Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Dernières heures de temps calme...

Situation région (heure indiquée ci dessus)
Les orages qui ont éclaté dans le courant de l’après-midi sur la Seine-et-Marne;, se sont estompés. Les nuages se dissipent et la fin de la soirée ainsi que la nuit seront dégagées et très agréables. La température a atteint 26 à 28°.Attention car les taux de pollution sont assez élevés

Situation France
Des orages éclatent localement du Pays basque à l’Auvergne et aux Alpes ainsi qu’en Champagne-Ardenne. Ailleurs, le temps est calme et souvent dégagé. Jeudi, la température maximale a atteint 34° à Carpentras (Vaucluse).

Evolution générale
Ce sont les dernières heures de très beau temps. Les orages qui ont éclaté sur une partie de la Seine-et-Marne jeudi après-midi n‘étaient que les prémices d’une dégradation beaucoup plus massive. Le risque orageux va donc s‘étendre à toute la région entre vendredi et samedi puis un temps exceptionnellement perturbé pour la marquera la semaine prochaine… Votre soutien est nécessaire à chaque visite – à ce propos, un sondage sur le financement du site vient d‘être mis en place et votre avis nous intéresse – merci et bon week-end Guillaume Séchet

Carte météo de France du 24/05/2007 à 1812 Carte météo Europe du 24/05/2007 à 1812
Température minimum pour le 24/05/2007 à 1812 Température maximum pour le 24/05/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don