12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore beaucoup de nuages à l'horizon et des températures plutôt basses...

Situation météo – mardi 20h45
L’ambiance est automnale et un peu triste, il est vrai… Une perturbation de faible activité nous affecte d’où un ciel couvert sur toutes les régions situées au nord de la Loire (autant dire que les chances d‘éclaircies sont bien minces sur Paris…). Quelques averses sont signalées en Normandie et sur l’IDF (notamment sur le 78 et le nord du 77). Suivez l‘évolution des précipitations en direct sur cette page.

Evolution générale & actualité
Ce printemps a été l’un des plus ensoleillé jamais enregistré et nous le payons désormais… Nous traversons une période difficile car le soleil se fait désirer. Nous supportons beaucoup moins ce type de temps en cette saison car les jours sont très longs, les vacances arrivent et nous aimerions bien pouvoir en profiter (même si, à en croire le nombre de messages que vous m’adressez, ce type de temps fait tout de même quelques heureux…). Ce véritable flot de nuages est justement lié à la persistance d’un vent d’ouest, donc océanique, humide et frais. Et il va falloir être patient car tout cela n’a pas l’air de vouloir s’arranger avant un certain nombre de jours. Le week-end sera mitigé et la journée de dimanche pause une fois de plus un problème dans la mesure où la situation n’est pas très claire car nous serons dans une période de transition. La tendance saisonnière pour l‘été vient d‘être réactualisée mais prenez vraiment ces infos avec du recul car les modèles météo se contredisent… Merci de bien vouloir respecter le principe de fonctionnement du site (gratuité mais soutien) – à très bientôt ;^) – Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 27/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 27/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 27/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 27/06/2007 à 1812