Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Enfin une amélioration !

+ C’est donc quasiment la fin de cette période de temps très frais, instable et humide que nous connaissons depuis quasiment deux semaines…
+ À partir de mercredi, l’anticyclone des Açores étendra son influence sur la France – le temps sera donc plus stable et plus sec avec un début de hausse des températures (surtout à partir de jeudi).
+ Vendredi, une petite perturbation de très faible activité essayera de s’infiltrer sur la moitie Ouest, mais elle se désagrègera quasiment sur place sous l’effet des hautes pressions…
+ Le week-end prochain sera relativement agréable avec des températures beaucoup plus élevées :)
+ Mais la suite ne semble pas aussi simple que nous l’imaginions lors du précédent bulletin…
L’anticyclone devrait en effet se décaler vers les pays scandinaves, ce qui pourrait laisser le champ libre à une perturbation océanique qui s’infiltrerait sur les régions du Nord (et peut-être sur tout le pays). L‘échéance est pour le moment trop lointaine pour savoir si la dégradation envisagée aura bien lieu. Nous aurons un peu plus de visibilité lorsque les nouveaux scénarios seront en ligne.

IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 4°C à Guéret (23)
T°C maxi : 23°C à Bastia (20)
Cumul maxi de pluie : 31 mm en Corse
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
Mercredi 19 septembre 2017
Image d'illustration pour Enfin une amélioration !

Carte météo de France du 19/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 19/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 19/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 19/09/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don