12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Fin de la douceur mais pas de véritable coup de froid

Suivi de la situation météo en IDF – jeudi 21h05
Le temps est calme et il fait doux pour la saison mais les vents vont basculer au nord et l’air frais déjà présent sur la Normandie va gagner du terrain.
Suivez en direct:
-“l‘évolution des précipitations en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“l‘évolution des précipitations en Ile-de-France”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer)
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Evolution à 10 jours
Nous sommes à un mois de l’hiver et en cette saison, la question qui revient le plus souvent concerne le froid et la neige. Un épisode hivernal est-il en vue ? Une première alerte a eu lieu il y a une semaine. Elle était assez précoce et la situation générale sur l’Europe reste assez propice en ce début de saison froide. Toutefois, notre région ne semble pas directement menacée par un coup de froid sévère dans les prochains jours, ni même pour la fin du mois de novembre. La petite parenthèse de temps doux est terminée et les températures redescendent mais les niveaux de la semaine dernière (-5° en banlieue) ne seront absolument pas atteints. Il n’est même pas envisagé de véritables gelées car l’influence océanique persistera (vents de nord). Pour des prévisions sur d’autres grandes villes de France, cliquez ici

Profitez du système exclusif et gratuit d‘étiquettes météo automatiques adaptables au design de votre site internet ou de votre blog (cliquez ici). Il vous suffit de sélectionner votre ville, l’un des 4 modèles d‘étiquettes, de choisir vos couleurs, d’appliquer, d’insérer le code et le tour est joué...N’hésitez pas à l’installer car ce système est unique

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Fin de la douceur mais pas de véritable coup de froid

Carte météo de France du 22/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 22/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 22/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 22/11/2007 à 1812