12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fréquents orages jusqu'à jeudi

Image d'illustration pour Fréquents orages jusqu'à jeudi

- La première partie de la semaine sera marquée par le passage de plusieurs vagues orageuses qui traverseront généralement le pays du Sud-ouest vers le Nord-est (dans la nuit de dimanche à lundi, puis dans la nuit de mardi à mercredi et une 3eme dans la journée de jeudi).

- Notez que durant cette période, les régions Méditerranéennes resteront à l‘écart de ces orages et les températures y seront de plus en plus élevées, à tel point que l’on pourra parler de fortes chaleurs dans l’arrière-pays Provençal (plus de 35°C à l’ombre). La chaleur ne gagnera pas réellement les régions situées au nord de la Loire.

- A partir de vendredi, l’anticyclone des Açores se réveillera et exercera son influence jusqu‘à nous. Du coup, le temps deviendra plus stable et le risque d’orages disparaîtra peu à peu. Dans le même temps, les températures retrouveront des niveaux un peu plus supportables dans le Sud-est.

*Bonne semaine et merci d’avance pour votre soutien (en visitant régulièrement les images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 17/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 17/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 17/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 17/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don