12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Généralement gris et humide avec des températures de saison

Bulletin de lundi, 19:20
Mardi: Une perturbation commencera à s’infiltrer de la façade Atlantique aux Pyrénées avec quelques pluies. Ailleurs, ce sera à peu près le même temps que la veille (c’est-à-dire calme, et généralement gris sur la moitié Nord)
Mercredi: Les pluies gagneront l’ensemble de la France. Comme l’air froid résistera au nord de la Seine, il pourrait y avoir quelques pluies verglaçantes (notamment en Picardie) et quelques flocons en Lorraine. Fortes chutes de neige sur les Alpes
Jeudi: Retour d’un temps plus calme mais il restera beaucoup d’humidité, donc de grisaille (sauf autour de la Méditerranée et sur les Pyrénées)
Vendredi: Arrivée d’une nouvelle perturbation pluvieuse sur un bon quart Nord-ouest (notamment la Bretagne et la Normandie). Temps ensoleillé dans le Sud-est
Samedi: Les pluies pourraient “trainer” sur le pays et intéresser encore de nombreuses régions (avec de la neige en montagne)
Ensuite: L’anticyclone se réinstallera peu à peu (moins de pluie), et il fera progressivement plus froid (mais pas véritable de vague de froid, a priori…)
Merci de votre soutien régulier et très bonne semaine ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, lundi 19:35)
Température mini : -5°C à Embrun (05)
Température maxi : 15°C à Ajaccio (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 15 mm en Corse

Carte météo de France du 18/01/2010 à 1812 Carte météo Europe du 18/01/2010 à 1812
Température minimum pour le 18/01/2010 à 1812 Température maximum pour le 18/01/2010 à 1812