Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'automne va entrer dans une nouvelle phase

Suivi de la situation météo en IDF – mardi 20h00
Cette journée aura donc été très agréable grâce à des vents de sud (20 à 21°). Ce soir, le temps reste calme, dégagé et très doux. Les nuages liés à la prochaine perturbation sont encore assez loin (sur les côtes de la Manche) même si la situation se dégrade également par le sud. Suivez l‘évolution des nuages (même dans la nuit), des webcams et des stations météo en direct

EVOLUTION A 10 jours (mardi 22h55)
De l’air froid envahi l’Islande, aborde les Iles britanniques et la Norvège et s’apprête à gagner le Benelux, l’Allemagne et le nord de l’Italie. Cette langue froide est assez précoce (mais nous sommes tout de même à 2 semaines du mois de novembre). Elle touchera la France de manière atténuée et devrait engendrer les premières gelées généralisées des régions de l’est au Massif central. Les prévisions saisonnières seront réactualisées dans les prochains jours et nous verrons (en restant bien entendu réservé) si cette descente froide annonce et prépare un hiver rude

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 16/10/2007 à 1812 Carte météo Europe du 16/10/2007 à 1812
Température minimum pour le 16/10/2007 à 1812 Température maximum pour le 16/10/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don