Logo Météo Paris, météo expertisée et gratuite

La semaine sera nouveau plus perturbée mais généralement moins fraîche

Image d'illustration pour La semaine sera nouveau plus perturbée mais généralement moins fraîche
Analyse du 24 août à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France entre vendredi à 18h et samedi à 18h :
T°C mini : 2°C à Mourmelon-Grand (51)
T°C maxi : 28°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 15 mm à Lormes (58)

+ L’accalmie n’aura été que de courte durée et la semaine s’annonce très perturbée, même si les températures seront souvent plus élevées qu’au cours de ces derniers jours.
+ Une vague pluvieuse intéressera les régions situées au nord de la Loire dans la journée de lundi (avec des pluies assez soutenues entre la Bretagne la Normandie et le Nord-Pas-de-Calais). En revanche, il fera très beau entre l’Aquitaine, les Alpes et les régions méditerranéennes avec des températures en nette hausse.
+ Mardi : les pluies et les averses gagneront les trois-quarts du pays, excepté le midi.
+ Mercredi et jeudi : de nouvelles averses se produiront un peu partout, sauf près de la Méditerranée. Il fera tout de même plus doux qu’actuellement, y compris sur les régions du Nord (car les vents seront plutôt orientés au sud).
+ La fin de la semaine et le début du week-end semblent plus calmes / l’ambiance restant franchement estivale dans le midi. **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Paris