12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Le retour de l'été se confirme pour quelques jours

- Le beau temps s’est donc réinstallé sur une bonne partie de la France car l’anticyclone désormais centré sur l’Angleterre dirige de l’air continental plus sec.

- Pour le moment, les températures sont encore un peu fraîches au Nord de la Loire, mais ceci ne va pas durer car de l’air beaucoup plus chaud envahira rapidement la France dans les prochains jours. Le week-end sera vraiment estival avec des températures souvent proches de 30°C et même davantage.

- En début de semaine prochaine, l’anticyclone s‘éloignera vers les pays de l’Est et l’air plus humide et plus frais qui arrivera par l’Atlantique provoquera une importante dégradation pluvio-orageuse entre mardi et mercredi.

- Cette vague pluvieuse marquera donc la fin de cet ultime épisode estival. La tendance pour la suite restant encore assez incertaine.

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne fin de semaine.

Carte météo de France du 06/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 06/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 06/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 06/09/2012 à 1812