Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le temps ne peut que s'améliorer...

- Après cette journée de lundi absolument épouvantable, le temps ne peut que s’améliorer… Il faut dire que la dépression s’est décalée et que nous sommes désormais influencés par un vent généralement orienté au nord avec de la fraîcheur (excepté en Alsace – Lorraine) et énormément d’humidité (retours d’est).

- Le décalage de cette dépression va se poursuivre très lentement. Les pluies concerneront encore une grande moitié Est du pays dans la journée de mardi et les températures vont commencer à remonter (car de l’air plus chaud reviendra par le nord, ce qui peut paraître assez paradoxal).

- Cet air plus chaud progressivement plus stable s’imposera peu à peu mercredi et jeudi où l’ambiance commencera à devenir plus agréable.

- Ensuite, la tendance s’inversera avec un week-end probablement un peu plus mitigé (mais sans doute plus agréable que celui que nous venons de connaître).

- La tendance générale reste donc à une fin de mois de mai plus sympathique que toutes les vagues pluvieuses qui ont pu défiler depuis le début du mois d’avril.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 21/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 21/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 21/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 21/05/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don