Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le week-end sera vraiment estival

Suivi de la situation météo – vendredi 3 août 11h20
L’humidité résiduelle de ce matin (nuages bas sur certains secteurs) se résorbe et le ciel devient variable avec cumulus et éclaircies. La pression atmosphérique remonte, signe que l’anticyclone revient et que la situation s’améliore. Merci de nous aider à maintenir le site gratuit – Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo

Evolution dans les prochains jours
Le fait marquant à surveiller dans les prochains jours sera ce pic de chaleur prévu pour dimanche. La situation est très loin d‘être exceptionnelle mais comme les journées de fortes chaleurs ont été limité depuis le début de l‘été (33° le 15 juillet), nous ne sommes plus habitués. Cette chaleur sera d’ailleurs éphémère puisque l’anticyclone cèdera assez rapidement place à la dépression atlantique. Ce début de mois d’août sera un peu plus agréable que juillet mais aucune période de beau temps chaud et ensoleillé n’a l’air de vouloir s’installer durablement. Les prévisions pour l‘été sont disponible ici (et bien entendu, en permanence dans le sommaire général)

Carte météo de France du 03/08/2007 à 1812 Carte météo Europe du 03/08/2007 à 1812
Température minimum pour le 03/08/2007 à 1812 Température maximum pour le 03/08/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don