Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Lente amélioration et retour de la chaleur à partir de mercredi ou jeudi

+ Certaines régions (notamment situées dans le Nord-ouest) auront vécu un dimanche vraiment très désagréable pour la saison (les prévisions de la veille ont d’ailleurs sous-estimé ce mauvais temps). Notez que la Côte d’Azur a été balayée par une ligne d’orages qui a provoqué la formation de plusieurs trombes marines près du littoral.

+ La semaine à venir sera de nouveau plus chaude. La petite goutte froide d’altitude à l’origine de ce mauvais temps va en effet assez rapidement se résorber, et l’air chaud venu d’Afrique du Nord devrait peu à peu envahir la France à partir de mercredi.

+ Lundi et mardi : Encore quelques averses, mais un début d’amélioration et des températures en légère hausse.

+ Mercredi : L’air chaud commence à concerner les régions du Sud, et la hausse des températures se poursuit un peu partout.

+ Jeudi et vendredi : La chaleur concerne les trois quarts de la France, et les températures pourraient dépasser 30°C dans le Sud-ouest puis dans l’Est. Une petite vague orageuse pourrait traverser le pays entre ces deux dates.

+ Le week-end prochain : Tous les scénarios sont à peu près possibles, mais il n’est pas vraiment prévu de mauvais temps et selon les dernières cartes, nous devrions même connaître une météo estivale avec du soleil et de la chaleur (à confirmer).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 09/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 09/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 09/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 09/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don