12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo des journées du partimoine : sec et calme

- Même si les régions situées au nord de la Loire ont connu un vendredi gris et frais avec un avant goût d’automne, le week-end sera sec, calme et plutôt ensoleillé car l’anticyclone nous protègera.

- Après une matinée de samedi souvent nuageuse, le soleil reprendra peu à peu l’avantage et la journée de dimanche sera lumineuse avec des températures plus élevées.

- Les nuages redeviendront envahissants sur la moitié Nord à partir de lundi (influence plus océanique), mais comme l’anticyclone nous influencera toujours, le temps sera calme et les pluies seront rares.

- Entre mercredi et jeudi, la situation pourrait de nouveau s’améliorer, avant une dégradation plus franche en fin de semaine prochaine (mais la présence de l’ex-cyclone Nadine dans les parages des Açores reste un problème car ceci perturbe fortement les modèles météo qui changent sans arrêt d’option…).

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Excellent week-end.

Carte météo de France du 14/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 14/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 14/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 14/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don