Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

On va finir par s'habituer à ces conditions météo idylliques

Ce mois d’avril sera-t-il plus chaud qu’avril 1961 ou 1949 ? Les prévisions estivales pour les prochains jours (surtout pour ce week-end) le laisse supposer. Il s’agira également et probablement d’un des mois d’avril les plus ensoleillés et les plus secs jamais enregistrés. Nous sommes d’ailleurs à un tel décalage par rapport à la “normale”: qu’il suffirait que la situation redevienne plus “classique” pour que nous ayons l’impression d’une très nette dégradation. Sachez apprécier ces conditions idylliques car à force d‘être gâté, on devient très exigeant…;^) Regardez d’ailleurs ce que nous pouvons rencontrer en cette saison (en cliquant ici ). Pour que le site reste gratuit, merci de le soutenir à la fin de chaque visite. A la vue des statistiques, vous êtes nombreux à ne consulter que la page d’accueil, les prévisions à 7 jours, les prévisions saisonnières et la station météo en direct; mais meteo-paris.com est un site bien plus complet avec de nombreuses rubriques exclusives. Je vous invite donc à “fouiller” davantage car il s’agit d’un des sites météo français les plus complets et il serait dommage de vous en priver. Bonne fin de semaine très ensoleillée ! Guillaume Séchet, météorologiste, créateur et webmaster de meteo-paris.com

Carte météo de France du 19/04/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/04/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/04/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/04/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don