12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réel répit...

+ La période de temps sec que nous connaissons depuis quelques mois paraît bel et bien terminée.
+ Le défilé des perturbations va se poursuivre dans les prochains jours, et les chutes de neige vont devenir abondantes en montagne (mieux vaut tard que jamais…).
+ Une nouvelle vague pluvieuse et venteuse balayera la France dans la journée de dimanche. Elle épargnera le littoral méditerranéen et touchera notamment une grande moitié Nord.
+ La perturbation de lundi sera accompagnée d’air beaucoup plus frais, et les chutes de neige devraient être abondantes dans les Alpes.
+ Un petit répit sera observé entre mardi et vendredi (même si les régions du Nord resteront plus ou moins sur le chemin des perturbations).
+ Une importante descente d’air froid et instable devrait se produire le week-end suivant, et des giboulées de neige sont même possibles jusqu’en plaine sur les régions du Nord et de l’Est.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Colmar (68)
T°C maxi : 19°C à Alistro (20)
Cumul maxi de pluie : 98 mm dans l’Hérault
Analyse du 4 mars 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de réel répit...

Carte météo de France du 04/03/2017 à 1812 Carte météo Europe du 04/03/2017 à 1812
Température minimum pour le 04/03/2017 à 1812 Température maximum pour le 04/03/2017 à 1812