Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Persistance du risque d'orages

Image d'illustration pour Persistance du risque d'orages

La dépression qui s’est installée sur les Iles-Britanniques nous envoie désormais de l’air assez chaud et humide avec de l’instabilité génératrice d’orages (surtout en 2eme partie de journée). Ce temps très chaotique est difficile à prévoir dans le détail. Nous pouvons donc avoir des surprises et pour vos déplacements, nous vous conseillons vivement d’avoir le réflexe de cliquer sur la carte de suivi des pluies en direct.

- Jeudi : Toujours beaucoup d’instabilité avec un risque d’orages sur les 3/4 de la France (1/4 sera donc épargné...). Températures en baisse par rapport à mercredi.

- Vendredi : Moins d’orages et surtout des averses sur la 1/2 Nord.

- Samedi : Les orages devraient repartir de plus belle avec le rapprochement de la dépression sur la pointe de la Bretagne. Un peu plus chaud que la veille dans l’Est.

- Dimanche : De nouveau moins d’orages mais toujours un temps très mitigé sur une grande moitié Nord. Très chaud dans l’arrière-pays Méditerranéen.

- En début de semaine prochaine : L’anticyclone restera assez loin et l’instabilité devrait se maintenir sur la France. Persistance de la chaleur dans le Sud-est et relative fraîcheur près des Côtes de la Manche.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier (visite des images publicitaires, à ne pas confondre avec les liens des sites internet partenaires).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 04/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 04/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 04/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 04/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don