12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Progressivement plus frais et toujours aussi instable

Le courant océanique perturbé (véhiculé par la dépression située au nord des Îles britanniques) concernera la France tout au long de ce pont de l’ascension. Par conséquent, l’amélioration qui était envisagée il y a encore quelques jours n’est plus d’actualité, et seule une parenthèse de beau temps d’une ou deux journée pourrait être observée sur la moitié Sud en début de semaine prochaine.

+ Jeudi : les pluies gagnent les régions du Sud et de l’Est (excepté la Côte d’Azur et la Corse). Baisse des températures (qui restent tout de même proches des moyennes pour un début mai).

+ Vendredi, samedi et dimanche : Temps variable et un peu frais sur toute la France. Soleil et vent fort près de la Méditerranée.

+ Lundi : Amélioration sur la moitié Sud alors que les nuages restent nombreux au nord de la Loire.

+ Mardi : nouvelle dégradation par le nord et l’ouest avec le retour des averses et des orages.

+ Ensuite : il pourrait de nouveau beaucoup pleuvoir sur de nombreuses régions et personne n’a l’air vraiment épargné par ce mauvais temps.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 08/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 08/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 08/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 08/05/2013 à 1812