12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Progressivement plus perturbé

+ Depuis une semaine, la situation météo est dominée par un puissant anticyclone, d’où ce temps très calme, souvent gris et froid au Nord et plutôt ensoleillé et doux au Sud.

+ Une petite évolution a été constatée au cours de ces dernières heures avec l’arrivée d’une perturbation océanique, occasionnant quelques pluies sur les régions du Nord-ouest.

+ Ceci n’est qu’une fausse alerte car l’anticyclone va rester assez puissant jusqu‘à lundi, et la perturbation en question disparaîtra rapidement.

+ A partir de mardi, le courant perturbé océanique devrait revenir à l’offensive et une vague pluvieuse beaucoup plus musclée que celle de samedi pourrait traverser toute la moitié Nord (entre mardi matin et mercredi midi).

+ Elle devrait être suivie par d’autres vagues pluvieuses qui finiront par concerner toute la France en fin de semaine prochaine. Les températures auront alors tendance à baisser.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 17/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 17/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 17/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 17/11/2012 à 1812