12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Quasi-disparition des orages et toujours estival

+ La situation météo se stabilise avec le retour des hautes pression par le Nord.
+ Les quelques averses résiduelles de vendredi vont donc peu à peu disparaître, et le week-end s’annonce plutôt ensoleillé et estival avec le retour de fortes chaleurs dans le Sud-ouest.
+ Ces fortes chaleurs vont s’accentuer sur la moitié Sud de la France dans le courant de la semaine prochaine, alors que les régions du Nord seront plutôt influencées par de l’air un peu moins chaud mais toujours stable en provenance de Belgique et des Pays-Bas.
+ Les fortes chaleurs pourraient remonter vers les régions du Nord en fin de semaine prochaine alors que l’atmosphère deviendra de plus en plus instable avec un risque d’orage partout ailleurs (les orages épargneraient les régions Méditerranéennes).
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 11°C à Beauvais (60) et Deauville (14)
T°C maxi : 34°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 47 mm en Haute-Saône
Analyse Européenne du vendredi 6 juillet 2018
Image d'illustration pour Quasi-disparition des orages et toujours estival

Carte météo de France du 06/07/2018 à 1812 Carte météo Europe du 06/07/2018 à 1812
Température minimum pour le 06/07/2018 à 1812 Température maximum pour le 06/07/2018 à 1812