12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Radical changement de temps à partir de ce week-end

+ La période de temps calme semble touche à sa fin (même si les régions du Nord ont déjà connu quelques passages pluvieux au cours de ces derniers jours).

+ Un nouveau passage pluvieux concernera d’ailleurs les régions situées au nord de la Loire dans le journée de vendredi.

+ Mais le véritable changement de temps aura lieu samedi avec le passage d’une dépression en Manche, engendrant des vents forts sur la quart Nord-ouest (rafales à 80/100 km/h)

+ A partir de lundi, une nouvelle dégradation concernera toute la France. Elle sera de très grande ampleur, promettant des conditions difficiles durant une bonne partie de la semaine (fortes pluies, vent parfois soutenu et températures en baisse).

+ Comme plusieurs centres dépressionnaires très mobiles évolueront sur notre pays, le risque de pluie n‘épargnera personne et aucune journée. Les cumuls de précipitations pourraient être localement très importants avec un risque de quelques inondations.

+ Il neigera en abondance sur tous les massifs, mais pas réellement en plaine (peut-être quelques averses de grésil ou neige fondue, mais pas davantage). Le froid a l’air tout de même de s’installer franchement sur l’Europe du Nord en fin de semaine prochaine, supposant une surveillance particulière pour la suite.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 22/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 22/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 22/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 22/11/2012 à 1812