12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Radical changement de temps en vue !!

+ Cette vague de chaleur tardive (et intense sur les régions du sud) est sur le point de se terminer.
+ De l’air beaucoup plus frais et plus humide arrive en embuscade depuis l’océan atlantique, et ce conflit va provoquer la formation d’une perturbation pluvio-orageuse qui traversera la France dès la journée de mercredi (le changement de temps semble d’ailleurs plus rapide que ce qui avait été annoncé lors des précédents bulletins…).
+ Dés jeudi soir, l’ensemble de la France (hormis la Corse) sera concernée par cette nouvelle masse d’air.
+ La chute des températures sera spectaculaire sur les régions de l’Est qui perdront parfois plus de 15°C en seulement l’espace de 24 h !!
+ À partir de vendredi les températures passeront sous les “normales”, et l’ambiance ne sera plus vraiment estivale (malgré le retour de quelques éclaircies dans un ciel changeant).
+ Il faudra attendre la journée de dimanche et le début de la semaine prochaine pour retrouver un temps plus ensoleillée avec des températures de saison.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 13°C à Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 37°C à Châteauroux (37)
Cumul maxi de pluie : 25 mm dans les Pyrénées-Atlantiques
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise) du 29 août 2017
Image d'illustration pour Radical changement de temps en vue !!

Carte météo de France du 29/08/2017 à 1812 Carte météo Europe du 29/08/2017 à 1812
Température minimum pour le 29/08/2017 à 1812 Température maximum pour le 29/08/2017 à 1812