12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine encore très agitée, surtout mardi

+ Les prévisions ne sont pas très différentes de celles proposées lors du précédent bulletin (du moins dans les grandes lignes, car dans le détail, il y a un décalage d’environ une demi-journée).

+ La météo reste très agitée, et les scénarios pour les prochains jours ne laissent pas présager de réelle amélioration avant samedi ou dimanche. On surveillera notamment l’hypothétique coup de vent de mardi sur la moitié Nord.

+ On notera également que l’amélioration envisagée pour la suite est plus marquée qu’annoncée hier. La présence de l’ex-cyclone Humberto dans les parages des Îles britanniques entre jeudi et vendredi devrait contribuer à cette amélioration sur nos régions car il véhiculera de l’air tropical qui favorisera un réchauffement sur l’Ouest et le Sud-ouest de l’Europe.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 15/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 15/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 15/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 15/09/2013 à 1812