12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine plutôt agréable puis les orages reviennent

Situation météo – Mardi 19h30
La journée se termine plus agréablement que celle d’hier. Les formations nuageuses ont été plus discètes que prévu et le soleil a pu s’imposer la plupart du temps. Comme ces nuages se développent notamment l’après-midi, la soirée sera donc calme et dégagée. Un peu moins fraîche qu’hier.
Suivez l‘évolution des nuages en cliquant ici

Tendance NATIONALE à 10 jours – Mardi 19h35
Le temps s’améliore lentement par le nord mais cet épisode sera plus court que le précédent et la chaleur n’aura pas vraiment le temps de s’installer. Une dépression Atlantique va en effet se rapprocher de notre pays dés jeudi et il faut s’attendre à l’apparition des premières ondées orageuses sur les régions de l’Ouest en soirée. Ensuite, ces orages gagneront du terrain; ils éclateront le plus souvent en soirée et quasiment tout le pays sera concerné par le risque ce week-end. Contrairement à l‘épisode précédent (où les orages étaient isolés), il s’agira plutôt de lignes d’orages qui balayeront de vastes régions mais certains secteurs pourront être épargnés. Il est pour le moment impossible d‘être précis mais il y aura au moins quelques phénomènes violents
Le beau temps pourrait lentement se réinstaller en début ou en milieu de semaine prochaine (selon les régions)
Nous vous remercions d’avance pour votre soutien, nécessaire au bon fonctionnement du site.

Carte météo de France du 20/05/2008 à 1812 Carte météo Europe du 20/05/2008 à 1812
Température minimum pour le 20/05/2008 à 1812 Température maximum pour le 20/05/2008 à 1812