12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine plutôt calme et sans intempéries, mais nuageuse et assez fraîche

+ L’anticyclone des Açores restera en retrait tout au long de la semaine, ce qui nous vaudra un temps assez nuageux en général (sauf près de la Méditerranée), et des températures assez basses (persistance d’un courant océanique assez frais).

+ En revanche, comme il n’y aura quasiment pas de conflit de masses d’air, et que les pressions resteront relativement élevées, le temps restera assez calme (sauf mistral et tramontane près de la Méditerranée), sans risque d’orages généralisés et d’inondations (comme ce fut le cas au cours de la semaine passée).

+ La situation météo pourrait commencer à s’améliorer un peu plus franchement à partir de dimanche, lorsque les hautes pressions s‘étendront davantage vers le nord de la France.

+ On devrait alors assister à une hausse progressive des températures et à l’installation d’un temps un peu plus estival. Même s’il faut rester très prudent (car la situation est fragile), la semaine prochaine pourrait être assez chaude est assez ensoleillée.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 24/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 24/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 24/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 24/06/2013 à 1812