12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine souvent nuageuse mais vraiment très douce

Suivi de la situation météo en IDF – dimanche 18h00
Une nouvelle dégradation se produit par le sud-ouest. Le ciel se couvre et des pluies intermittentes sont déjà signalées sur l’Eure et l’Eure et Loir. Ces pluies remontent vers l’IDF et nous concerneront ce soir, par intermittence (elles éviteront certains secteurs). Suivez leur évolution en temps réel, avant de sortir (n’oubliez pas de cliquer sur la carte pour l’animer)
Si vous découvrez ce site et que vous l’utilisez régulièrement (comme 15 000 à 20 000 franciliens le font au quotidien), veuillez vous reporter au sondage pour comprendre son mode de fonctionnement
Découvrez les richesses de ce site météo unique et gratuit
En dehors de ses prévisions météo réactualisées plusieurs fois par jour, meteo-paris.com c’est aussi le suivi des pluies en directle suivi des nuagesles stations météo en directles webcams de la régionles prévisions météo saisonnièresles dernières photos sur la régionles évènements météo en France depuis 1850les risques climatiques en France, mois par mois

EVOLUTION A 10 jours (dimanche 18h25)
Le réchauffement va se poursuivre dans les prochains jours. Toutefois, le ciel risque d‘être assez nuageux car une dépression située au large du Portugal nous enverra plusieurs perturbations accompagnées d’averses et parfois d’orages (air assez chaud). Rien ne sera d’ailleurs très organisé et une prévision détaillée est impossible à partir de mardi. L’anticyclone pourrait se reconstituer en fin de semaine garantissant un temps calme, sec et assez doux mais la période de transition (entre mercredi et vendredi) n’est pas très bien définie – Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 30/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 30/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 30/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 30/09/2007 à 1812