12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Temporairement plus frais

+ La période de temps chaud qu’ont connu un certain nombre de régions est terminée, mais nous sommes loin d’entrer dans une nouvelle phase de mauvais temps durable.

+ Le rafraîchissement et les averses actuelles sont liés à une petite incursion d’air océanique, mais une dorsale anticyclonique en provenance du nord des Îles britanniques devrait assez rapidement prendre le relais.

+ Elle aura pour effet de repousser progressivement les précipitations vers le sud et l’est avec des températures de nouveau plus élevées en début ou milieu de semaine prochaine.

+ Notons tout de même que la situation n’est pas très claire et que les cartes de simulation de l’atmosphère sont assez capricieuses, nous obligeant régulièrement à modifier nos prévisions (au moins à moyenne échéance).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 08/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 08/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 08/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 08/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don