12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Temps sec jusqu'à samedi

Evolution à 10 jours (pour mieux comprendre ce qui va se passer sur votre région)
(dernière mise à jour, lundi 19:15)

Le temps va se rétablir assez rapidement car l’anticyclone des Açores s’imposera de nouveau sans difficulté sur le continent Européen. Ainsi, les averses qui ont touché une grande moitié Nord au cours de ces dernières heures seront quasiment les seules d’ici à samedi.
Mardi, le temps sera sec avec un ciel variable sur la plupart des régions mais toujours beaucoup de soleil près de la Méditerranée. Mercredi, la chaleur reviendra quasiment partout, sauf près de la Manche où de fortes pluies pourraient se produire. Ces précipitations devraient éviter les autres régions, mais la journée de jeudi sera tout de même plus mitigée que celle de la veille (moins chaude avec nuages et éclaircies).Vendredi, les hautes pressions se rétabliront déjà, et le thermomètre affichera des valeurs plus élevées avec beaucoup de soleil. Samedi, une dégradation orageuse aura lieu par l’ouest dans le courant de la journée et dimanche, nous repasseront dans de l’air plus frais avec un ciel variable (un peu comme mardi et jeudi…)

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, lundi 19:15)

Température mini : 9°C au Puy (43)
Température maxi : 34°C à Figari
Précipitations maxi sur 24 heures : 15 mm à Pleyber (29)

Carte météo de France du 27/07/2009 à 1812 Carte météo Europe du 27/07/2009 à 1812
Température minimum pour le 27/07/2009 à 1812 Température maximum pour le 27/07/2009 à 1812