12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours pas d'amélioration

Actuellement, en Ile-de-France NEW
Le ciel reste couvert et il fait très frais. Une nouvelle vague pluvieuse arrive par l’ouest (voir les radars).

Actuellement, en France (à l’heure indiquée ci dessus) NEW
Les pluies sont fréquentes mais la perturbation est très désorganisée, d’où la difficulté d’une prévision précise dans le temps et l’espace – les pluies touchent principalement la Normandie, la Champagne, l’est de la Bretagne et le Poitou-Charentes – ces pluies toucheront en fin de compte les régions de l’est (mercredi soir)

Edito/tendance
Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander quand le soleil et la chaleur vont revenir. D’une part, il faut presque se réjouir de cet épisode humide et frais car depuis un an, les températures sont anormalement élevées. Les modèles météo ne voient pas vraiment d‘évolution dans les 7 prochains mais il semblerait que la chaleur recommence à frapper à nos portes à partir du milieu de la semaine prochaine – à suivre..

Pourquoi meteo-paris.com est un site unique ?
En proposant une prévision réalisée par un météorologiste professionnel ainsi qu’un suivi quasi permanent, meteo-paris est un site très particulier, en France. Comme il a vocation à rester gratuit et à se développer, il a très régulièrement besoin de votre aide (au moins à la fin de chaque visite) – merci beaucoup – Guillaume Séchet, webmaster et créateur du site, prévisionniste et présentateur sur la Chaîne Météo

Carte météo de France du 15/05/2007 à 1812 Carte météo Europe du 15/05/2007 à 1812
Température minimum pour le 15/05/2007 à 1812 Température maximum pour le 15/05/2007 à 1812