Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Toujours pas de changement à moyen terme

Tout d’abord, vous avez dû remarquer que depuis quelques jours, la station météo (St Germain des Prés) affiche toujours les mêmes valeurs. Le système est en effet en panne mais nous sommes actuellement à la recherche de solutions et nous espérons bien que très prochainement, vous aurez de nouveau accès aux données – merci de votre patience…;^) Je vous rappelle qu’en attendant, vous pouvez consulter les cartes d’observation à l‘échelle nationale

Concernant la situation météo, elle reste dominée par la présence d’un anticyclone extrêmement imposant
Il n’a d’ailleurs pas l’intention de faiblir dans les prochains jours et le temps restera calme, froid et plus ou moins nuageux. Vous savez que dans ce type de situation, le problème majeur reste les brouillards et leur dissipation. La prévision de ce type de phénomène est pratiquement impossible, dans le détail.

Meteo-paris est un site professionnel et gratuit, réactualisé plusieurs fois – merci de votre fidélité et très bonnes fêtes de fin d???année – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 21/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 21/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 21/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 21/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don