12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours pas de réelle offensive hivernale en plaine

+ La perturbation très active de vendredi sera suivie d’un week-end instable, agité et plus frais (notamment dimanche et surtout sur la moitié Nord).
+ La neige sera de retour sur les montagnes de l’Est (notamment le Nord des Alpes).
+ Puis l’anticyclone se rétablira et le temps deviendra beaucoup plus calme dés lundi dans l’Ouest et mardi sur toute la France.
+ Cette accalmie ne sera que de courte durée puisqu’une nouvelle perturbation de faible activité tentera de s’infiltrer mercredi, avant un nouvel assaut du très mauvais temps vendredi et le week-end suivant. On surveillera d’ailleurs un risque de tempêtes (présence d’un puissant courant jet circulant à nos latitudes).
IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C au Versoud (38)
T°C maxi : 18° à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 22 mm dans le Nord-Pas-de-Calais
Analyse Européenne du vendredi 7 décembre 2018 (météo finlandaise)

Nom des dépressions et anticyclones prévu pour samedi midi (Berlin)

Carte météo de France du 07/12/2018 à 1812 Carte météo Europe du 07/12/2018 à 1812
Température minimum pour le 07/12/2018 à 1812 Température maximum pour le 07/12/2018 à 1812