12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très calme jusqu'à Noël

Suivi de la situation en France et sur la région – samedi 16h15
La température remonte de façon spectaculaire. La pellicule d’air froid située au niveau du sol était très fine et elle a presque disparu, d’où ce réchauffement sensible. Il fait jusqu‘à 10° dans Paris ! (la moyenne pour un 22 décembre est de 6°0).

Evolution générale à moyen terme sur la France – samedi 16h40
Les températures remontent progressivement (même si les nuits sont encore froides) mais cette période de temps calme n’est pas terminée. Elle se poursuivra jusqu‘à Noël. Ensuite, la météo deviendra plus hésitante entre passages pluvieux et moments plus calmes. Les scénarios divergent d’ailleurs énormément à tel point que personne n’est capable de savoir quel temps nous aurons vraiment en fin de semaine prochaine. Il semble toutefois que nous nous dirigions vers une situation de plus en plus perturbée pour la fin de l’année. A ce propos, la tendance pour l’hiver vient d‘être réactualisée. Bon week-end ou bonnes vacances de Noël ! Merci de soutenir meteo-paris.com (lire attentivement le principe de fonctionnement du site en haut de cette page – à “sondages”).

Depuis quelques jours, le brouillard givrant est très présent dans l’est (photo Infoclimat)

Idées de cadeaux pour Noël
-“Calendrier météo illustré”:http://meteo81.free.fr/calendrier.html (7,90 euros)
-“Ma chronique illustré Quel temps! sur les évènements météo qui ont touché la France depuis 1900”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (35 euros)
-“Mon agenda météo illustré dans lequel vous pouvez noter vos relevés quotidiens”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (17 euros)

Carte météo de France du 22/12/2007 à 1812 Carte météo Europe du 22/12/2007 à 1812
Température minimum pour le 22/12/2007 à 1812 Température maximum pour le 22/12/2007 à 1812