12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très nette dégradation en vue...

Suivi de la situation météo en IDF – mercredi 20h40
L’anticyclone commence à faiblir et une zone de pluies aborde la Bretagne et le Cotentin. En Ile-de-France, cette soirée est froide puisqu’il fait 6° de moins qu’hier dans le centre de Paris ! Il gèle un peu partout en-dehors de l’agglomération.
Suivez en direct:
-“l‘évolution des précipitations en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“l‘évolution des précipitations en Ile-de-France”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer)
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

MENACE DE TEMP??TE – bulletin de mercredi 21h50
Les éléments vont véritablement se déchaîner dans les prochains jours. Un très puissant courant d’altitude va survoler la France et propulser plusieurs zones de mauvais temps. La première, anodine, aborde le nord-ouest du pays dés ce soir. La deuxième sera beaucoup plus active et traversera le pays entre vendredi soir et samedi soir. Mais c’est la troisième qu’il faudra vraiment surveiller. Elle balayera la France dimanche et sera surtout accompagnée d’une tempête. Pour la première fois de la saison, les vents pourraient dépasser 100 km/h dans les terres. Il s’agit pour l’instant d’un risque mais de nombreux scénarios vont dans ce sens depuis déjà quelques jours. Merci de soutenir meteo-paris.com le plus souvent possible (lisez le principe de fonctionnement du site en haut de cette page – à “sondages”)- Bonne fin de semaine !

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Très nette dégradation en vue...

Carte météo de France du 28/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 28/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 28/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 28/11/2007 à 1812