12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un temps très perturbé jusqu'en milieu de semaine

- Cette année, l’automne arrive vraiment sur les chapeaux de roue et de manière assez précoce, car l’anticyclone ne nous protège absolument plus, et les perturbations océaniques balayent la France quasiment sans rencontrer d’obstacles. Il en sera de même jusqu’en milieu de semaine prochaine, avant que les hautes pressions ne s’installent et que l’air chaud qui circule autour de l’ex-cyclone Humberto n’envahisse l’Europe de l’Ouest de manière atténuée.

- Dimanche, les pluies gagnent toutes les régions de l’Est et du Sud-ouest (y compris le littoral Méditerranéen).

- Lundi, une nouvelle perturbation océanique traverse toute la France, excepté les régions Méditerranéennes où le soleil revient.

- Mardi, une autre zone de pluies et de vent fort balaye les régions situées au nord de la Loire. Amélioration au sud.

- Mercredi, les pluies gagnent les régions plus au sud et le temps reste agité au nord.

- Ensuite, la situation s’améliore très lentement, mais d’autres pluies pourraient encore concerner les régions du Nord dans la journée de vendredi.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 14/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 14/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 14/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 14/09/2013 à 1812