Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un week-end très ensoleillé...

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, samedi 16:35)

Même si ce temps sec et ensoleillé (sauf en montagne) est agréable, la persistance des hautes pressions sur une bonne partie de l’Europe commence à devenir inquiétante. Tout se passe comme si l’anticyclone subtropical était installé plus au nord que d’habitude, ce qui laisse craindre une accentuation de la sécheresse (la tendance pour les prochains mois sera réactualisée sous peu). L‘évolution sera donc très lente dans les prochains jours. La journée de dimanche ressemblera à celle de samedi avec beaucoup de soleil, sauf sur les reliefs de la moitié Sud. Le début de la semaine ne verra pas beaucoup de changement avec tout de même un peu plus de nuages sur les régions du Nord et de l’Est et des températures en légère baisse (en marge de la première véritable invasion d’air froid intéressant la Scandinavie, la Pologne et la Russie). Ensuite, la France semble rester à l‘écart de l’influence des grands systèmes perturbés et il n’est pas prévu de pluies conséquentes au moins avant le 5 octobre.
Pour répondre à vos questions, 98% du financement du site est réalisé lorsque vous visitez les bandeaux publicitaires. L’avenir et le développement du site dépend donc complètement de vous puisque toutes les informations réactualisées par des professionnels sont gratuites. Excellent week-end ! Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, samedi 16:35)

Température mini : 5°C à Reims (51), Lannion (22), Beauvais (60)
Température maxi : 28°C à Ajaccio (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 20mm à Comps-sur-Artuby (83)

Carte météo de France du 26/09/2009 à 1812 Carte météo Europe du 26/09/2009 à 1812
Température minimum pour le 26/09/2009 à 1812 Température maximum pour le 26/09/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don