Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin de semaine vraiment très douce

+ Jusqu‘à présent, la hausse des températures avait surtout concerné les régions du Sud-ouest alors que la fraîcheur persistait ailleurs. A partir de mercredi et surtout jeudi, la douceur va peu à peu gagner toute la France. Même si elle ne sera pas accompagnée de soleil (et donc pas très spectaculaire), cette douceur deviendra assez marquée dans le Sud-ouest où les températures dépasseront parfois 25°C.

+ En ce qui concerne les pluies, une dernière perturbation traversera la France d’ouest en est dans la journée de mercredi, puis nous connaîtrons une période de temps plus sec entre jeudi et samedi matin.

+ Ensuite, les températures resteront élevées en raison de la persistance du courant de sud à sud-ouest. En revanche, la dépression Atlantique nous influencera davantage, et des pluies balayeront la France par moments.

+ A partir du milieu de la semaine prochaine, le temps deviendra de plus en plus perturbé sur toute l’Europe Occidentale, et des tempêtes pourraient se produire car la France se trouvera alors sur une véritable autoroute de mauvais temps.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 15/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 15/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 15/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 15/10/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don